Vous avez réalisé un achat sur Auchan Drive et vous souhaitez annuler votre commande ? Dans cet article, nous allons vous guider à travers les étapes pour annuler une commande sur Auchan Drive, ainsi que vous fournir des informations supplémentaires pour faciliter votre expérience de retour ou de remboursement. Le processus d’annulation d’une commande sur Auchan Drive est relativement simple et peut être effectué en ligne ou par téléphone.
Étapes pour annuler une commande sur Auchan Drive
Pour annuler une commande sur Auchan Drive, suivez ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte Auchan Drive en vous rendant sur le site web www.auchandrive.fr et en cliquant sur le bouton \ »Connexion\ » en haut à droite de la page d’accueil.
- Entrez vos identifiants de connexion (adresse e-mail et mot de passe) dans les champs correspondants.
- Cliquez sur le bouton \ »Se connecter\ » pour accéder à votre compte.
- Cliquez sur votre nom ou votre photo de profil en haut à droite de la page pour accéder à votre compte.
- Dans le menu déroulant, cliquez sur \ »Mes commandes\ » pour afficher la liste de vos commandes passées et en cours.
- Recherchez la commande que vous souhaitez annuler dans la liste.
Annulation de la commande
Lorsque vous avez trouvé la commande que vous souhaitez annuler, cliquez sur celle-ci pour afficher les détails de la commande.
Cliquez sur le bouton \ »Annuler la commande\ » en bas de la page de détails de la commande.
Une fenêtre de confirmation s’affichera pour vous demander de confirmer l’annulation de la commande. Cliquez sur \ »Annuler la commande\ » pour confirmer.
Vous devrez peut-être fournir une raison pour l’annulation de la commande. Sélectionnez la raison qui vous convient le mieux dans le menu déroulant.
Confirmation d’annulation
Une fois que vous avez confirmé l’annulation de la commande, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation d’Auchan Drive.
L’e-mail de confirmation contiendra les détails de la commande annulée, ainsi que les informations de remboursement si vous avez déjà payé pour la commande.
Vérifiez votre boîte de réception pour vous assurer que vous avez reçu l’e-mail de confirmation.
Remboursement
Si vous avez déjà payé pour la commande, Auchan Drive vous remboursera le montant correspondant.
Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande initiale.
Le délai de remboursement peut varier en fonction de votre banque et de votre moyen de paiement. Vous pouvez contacter le service client d’Auchan Drive pour obtenir plus d’informations sur le remboursement.
Informations supplémentaires
Il est important de noter que l’annulation d’une commande peut prendre quelques heures à quelques jours pour être traitée.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l’annulation de votre commande, vous pouvez contacter le service client d’Auchan Drive pour obtenir de l’aide.
Vous pouvez également utiliser la fonction de chat en ligne sur le site web d’Auchan Drive pour obtenir de l’aide en temps réel.
Fonction de chat en ligne
Cliquez sur le bouton \ »Chat\ » en bas à droite de la page d’accueil d’Auchan Drive.
Entrez votre question ou votre problème dans le champ de texte.
Cliquez sur le bouton \ »Envoyer\ » pour envoyer votre message.
Un agent de service client d’Auchan Drive vous répondra en temps réel pour vous aider à résoudre votre problème.
Contact du service client
Vous pouvez contacter le service client d’Auchan Drive par téléphone au numéro indiqué sur le site web.
Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client d’Auchan Drive à l’adresse indiquée sur le site web.
Le service client d’Auchan Drive est disponible pour vous aider du lundi au samedi, de 9h à 19h.
En suivant ces étapes et en utilisant les informations supplémentaires fournies, vous devriez être en mesure d’annuler votre commande sur Auchan Drive sans problème. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l’aide.
